Les cabanes dans les arbres, le bon plan pour les vacances entre amis !

Qui n’a jamais rêvé de retourner en enfance ? Une fois adulte on se trouve dans une routine infernale où il est difficile de s’en sortir. Retourner en enfance n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le croire. Il est possible, de retrouver le temps d’un séjour,cette insouciance et cette convivialité d’avant. En vous offrant un séjour insolite, vous ravirez cette âme d’enfant qui sommeille en vous. Un séjour qui sort de l’ordinaire peut paraître un bon plan de vacances. Entre amis, vous savourerez cet instant unique et paisible. Nous vous proposons d’opter pour des cabanes dans les arbres.

Quels sont les atouts d’un séjour en cabane dans les arbres ?

Vous y trouverez tout le confort nécessaire bien que le logement se trouve dans les arbres. Les cabanes sont spacieuses et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Avec ce logement insolite, vous serez réveillé chaque matin par le chant des oiseaux. Il n’y a rien de plus beau que cela. Les cabanes sont bien équipées. Elles sont facilement accessibles. Etre perché dans les arbres à plus de 5 mètres du sol est une aventure unique et sensationnelle.

Où réserver ?

Dihanevasion vous propose de belles cabanes dans les arbres. Les cabanes Baman et Pradan ont une capacité d’accueil de 4 personnes. Ces cabanes sont équipées d’un grand lit, un lit d’appoint, un lit d’appoint et une terrasse. Il est possible de coupler les deux cabanes afin d’avoir plus d’espace.

Il faut reconnaître que Dihan vous laisse une large possibilité de choix. Heol est une cabane pour 2 à 5 personnes. Cette cabane est accessible avec seulement 150 euros. L’accès est facilité par la présence d’escalier. Avec une cabane dans les arbres, vous passerez des instants privilégiés au cœur d’un chêne.

Sterenn est une cabane dans la même gamme. Ceux qui aiment la discrétion peuvent choisir la cabane Folenn. Cette cabane secrète se trouve cachée dans un châtaignier centenaire. Depuis la cabane, vous aurez une vue imprenable sur la colline. Il existe aussi d’autres cabanes comme Baman, Pradan, Nijal, Neh erlenn…

Ner er lenn reste notre coup de cœur. Cette cabane est accessible par une échelle à moitié rigide avec baudrier. A l’intérieur de la cabane, vous passerez des nuits insolites à plus de 10 mètres au-dessus du sol entre petit étang et prairies. Pour une visite en image, n’hésitez surtout pas à faire un petit tour sur internet.

juillet 8, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *