Job d’été : Quels sont les emplois les plus cool ?

Pendant les vacances, on recherche tous des opportunités de travail. Pour certains, cela représente un moyen de ne pas s’ennuyer. Par contre, c’est l’occasion idéale pour d’autres de se faire un peu d’argent. Que vous soyez des deux côtés, il existe des emplois super sympas qui pourront vous intéresser. Cet article vous amène d’ailleurs à la découverte de quelques-uns d’entre eux.

Interpréter un personnage Disney

Le complexe touristique Disneyland Paris offre l’opportunité aux jeunes désireux de postuler à des jobs d’interprètes et de parades. Vous avez toujours aimé la magie Disney ? Vous pouvez donc postuler pour interpréter des personnages Disney à Disneyland Paris. Des auditions sont généralement organisées pour le recrutement. Le complexe recherche particulièrement pour ce genre de job des personnes remplies d’énergie et de ferveur. Si l’audition est concluante, un CDD ou un CDI vous sera certainement proposé. Par ailleurs, il est important de savoir que des critères sont posés par les organisateurs. Vous devez mesurer entre 1m37 et 1m92, être majeur et savoir parler l’anglais ou le français.

S’investir dans la rédaction web

La rédaction web sera un métier passionnant si vous aimez écrire. Vous pourrez travailler en free-lance, c’est-à-dire depuis chez vous tout en restant indépendant. Cool n’est-ce pas ? Il existe plusieurs sites en ligne qui recherchent des rédacteurs web et il faut ajouter que vous êtes rémunéré. Pas besoin nécessairement d’une expérience avérée. Toutefois, il est important d’avoir une bonne maîtrise de la langue dans laquelle vous devez rédiger, une parfaite structure et une cohérence dans vos textes.

Et si vous avez envie d’élargir votre passion pour les mots, il est également possible de devenir blogueur. Vous pouvez créer votre propre blog avec des contenus de qualités. Avec un peu de sérieux et de constance, devenir blogueur peut vous faire gagner de l’argent. Plutôt sympa comme job !

Devenir testeur de produits

Voici un job vraiment cool pour se faire un peu d’argent sans de gros efforts. En effet, vous pouvez proposer vos services à des marques afin de tester leurs produits. Il existe même des entreprises qui recherchent des personnes capables de tester la qualité de leurs sites internet ou encore de leurs applications. Cela ne prend que quelques minutes. Par ailleurs, vous pouvez être payé pour tester des maillots de bain, des activités ludiques comme les dîners gastronomiques, etc. C’est vraiment l’un des emplois les plus cool à tester durant l’été.

février 25, 2018