Quels sont les meilleurs campings à Saint Jean Pied de Port ?

Saint Jean Pied de Port est une belle destination pour passer ses vacances ou un séjour de détente. En effet, la capitale de la basse Navarre est une destination de premier choix. Elle attire les vacanciers, touristes et pèlerins. Saint Jean Pied de Port est adoré pour son vieux pont sur le Nive, ses magnifiques ruelles pavées jalonnées de maisons anciennes, sa grande citadelle, ses façades proches de l’eau, etc. En se plaçant à l’entrée de la citadelle, on bénéficie d’une splendide vue panoramique. Vous êtes à la recherche des meilleures adresses d’hôtellerie de plein air à Saint Pied de Port ? Nous vous aidons en vous proposant notre petite sélection des meilleurs campings de la région.

Les meilleurs campings à Saint Jean Pied de Port

Il existe de nombreux campings dans la région. Les meilleurs vous proposent des services irréprochables et de belles installations.

Le camping Kattinaesponda

Ce camping est situé dans un cadre verdoyant composé de chalets en bois. Kattinaesponda vous propose de passer un séjour dans le calme et d’avoir une vue panoramique sur la région. Le camping est situé à seulement 9,5 km de Saint Jean Pied de Port. Ses hébergements sont spacieux et confortables.

Le camping Amestoya

Le camping Amestoya vous propose de passer un séjour inoubliable à la campagne, au pied des montagnes. Le camping est situé au bord de la rivière de Nive et à seulement 20 km de Saint Jean Pied de Port. Les services proposés sont impeccables et la restauration est excellente. Les hébergements de ce camping sont bien équipés.

Le camping Uhaitza le Saison

Ce camping vous propose de vivre une expérience unique avec la nature. Il est situé dans une nature préservée et à seulement 29 km de Saint Jean pied de Port. Il règne une ambiance familiale dans ce camping. Les services sont de qualité.

Le camping Chez Mendi : l’adresse à privilégier pour passer un incroyable séjour

Le camping Chez Mendi est un tout simplement magnifique. Il est situé à quelques minutes de Saint Jean Pied de Port. Les amoureux de la nature et des randonnées y trouveront leur compte. Les logements sont constitués de chalets (3), emplacements camping et chambres d’hôte. En bonus, le camping vous propose de visiter la ferme Etchemendigaraya. Vous pouvez faire un tour à la bergerie, fromagerie, l’étable ou la porcherie afin de vivre toutes les sensations d’un fermier. Pour plus de détail sur ce camping Saint Jean Pied de Port, vous pouvez tout simplement vous rendre sur son site officiel.

août 6, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *