Quels sont les meilleurs restaurants à Biscarosse ?

Vous êtes à Biscarrosse depuis peu, et vous ne faites que consommer les mêmes repas. Vous ne connaissez pas beaucoup d’endroits où manger, beaucoup de restaurants, parce que vous ne connaissez pas les bonnes opportunités gastronomiques de la région. Il y a de très nombreux restaurants à Biscarrosse. Nous vous proposons donc de découvrir les meilleurs restaurants de la ville.

Le Restaurant Les Vagues

Ce n’est pas toujours évident d’avoir accès au restaurant d’un hôtel. Mais le restaurant Les Vagues offre aux clients externes ou internes, une restauration de qualité. Déjà, l’accueil qui vous est réservé et les services sont impeccables. Le soir, au menu, il y a la salade du terroir, du gratin de pommes de terre, du confit de canard. Ceci n’empêche que l’on vous sert un plat sur commande. Le chef a un répertoire très riche. La cuisine est très savoureuse. En basse saison, le restaurant est ouvert du lundi au samedi, seulement le soir. En haute saison, il est ouvert tous les jours, y compris les jours fériés, le soir aussi. Le prix des menus varie de 19 euros à 34 euros. Les prix sont très abordables.

Le Fer à Cheval

Voilà un restaurant bien original qui n’a rien à envier aux grandes firmes restauratrices. Le Fer à Cheval est un restaurant de la ville de Biscarosse, qui vous propose des menus très originaux. Par exemple, en entrée, vous pourriez prendre une Rocasse de Saumon gravlaa chantilly aux herbes. Essayez, et vous voudrez toujours en prendre. Vous pourriez aussi opter pour un plus simple à savoir la salade de pleurotes et effilochées de canard. Comme plat, le restaurant vous propose son ragoût fait maison, le ragoût de seiches. Il y a aussi les côtelettes d’agneau et flageolet ou encore du saumon à l’unilatérale et Taglialelles. En dessert, vous avez le choix entre une assiette de fromages, un moelleux au chocolat, et le fameux Paris Brest. Le prix moyen dans le restaurant Le Fer à Cheval est de 25 euros. Et les prix des boissons varient en fonction de vos choix. Un verre de vin n’est qu’à 5 euros. La bouteille de vin est à 15 euros, et le café est à 1,5 euro.

Le restaurant Maguide

Si à Biscarrosse, il y a plusieurs restaurants, il y en a un qui est très prestigieux. Vous trouverez le Restaurant Maguide, proche de Biscarrosse plage. C’est un restaurant qui s’adapte aux saisons qui s’alternent. Il vous propose des plats et d’ailleurs, et des spécialités locales, à midi et au soir. Il y a d foie gras fait maison,du poisson, des vins de la région. Toute la gastronomie landaise y est présente. C’est un magnifique restaurant auquel vous avez accès dans le camping Maguide. Il est toujours difficile d’avoir un plein accès restaurant appartenant à une structure hôtelière. Mais vous n’avez aucune difficulté avec ce restaurant biscarrosse. En plus des merveilleux et succulents plats qui vous sont servis, un bar est disponible pour vos cocktails et autres apéritifs.

juin 26, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *