Que peut-on faire entre ados en Ardèche ?

 

Les vacances sont l’occasion pour la jeunesse de se divertir et de se faire de nouveaux amis. Les ados participent à des activités ludiques au niveau du camping Ardèche et reviennent ragaillardis de leurs expériences.

Les activités de rivière

N’oubliez pas vos maillots de bain en partant en camping Ardèche. C’est le moment de réserver votre canoë-kayak afin de descendre le lit des rivières en vivant des sensations fortes. C’est aussi l’occasion pour la jeunesse de pêcher et de ramener du poisson pour  faire des grillades entre amis. Vous apprécierez très certainement vos vacances en Ardèche.

Les activités sont légion. Vous pouvez tout simplement faire de la baignade ou encore du canyoning. Vous pouvez également jouer au jeu « on se jette à l’eau ». Ce jeu consiste à grimper sur une corde tendue au-dessus de la rivière et à l’aide de vos bras, vous vous déplacez au beau milieu de la rivière et vous vous laissez tomber dans l’eau et vous nagez.

Les animations

Plusieurs animations avec des soirées à thèmes, des soirées spectacle dans une ambiance festive et bien arrosée comblent les temps libres des ados. Ils ont l’opportunité de vraiment bien s’amuser et de faire le show. Nous avons assisté à des soirées organisées par l’équipe d’animation qui est très active surtout en périodes estivales. La jeunesse c’est la fête, les spectacles, les danses et les karaokés. Les ados ne s’ennuient pas du tout, ils profitent au maximum de leurs vacances. Nous avons eu l’occasion d’assister à un concert d’artistes soul de passage. En dehors des musiciens, des magiciens offrent également des spectacles pour égayer la jeunesse. Nous vous recommandons également en tant que jeune, les soirées discothèque qui font sensation au moins deux fois par semaine.

Les restaurants

Après des animations vivantes et des activités sportives, on ressent  toujours un petit creux. C’est donc l’occasion de  profiter des saveurs  de la cuisine traditionnelle et produits du terroir. Vous devez vous laisser tenter par les mets succulents de la région et les  meilleurs produits régionaux à base de viandes et poissons variés trouvés sur place. Vous pouvez découvrir les meilleures saveurs dans des snacks ou des restaurants spécialement dédiés à votre bonheur. Vous pouvez également passer votre commande et vous faire servir sur votre terrasse, au bord de la piscine ou dans votre chambre, votre foie gras ou vos délicieux crêpes accompagnés d’un jus de fruit.

septembre 17, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *