Partez en voyage pour progresser en anglais !

Aujourd'hui, l’anglais est indispensable et les cours restent insuffisants à l’école et même au collège. C’est bien connu, les Français n'excellent pas dans l’apprentissage des langues (même si on note de nombreux progrès !) et s’ils sont forts à l’écrit et maîtrisent les règles de grammaire, à l’oral, l’affaire se corse ! Alors que c’est le but principal ! Donc bien sûr, enfants, adolescents et jeunes adultes doivent être assidus pendant les cours de langue, mais rien ne remplace l’expérience ! 

Une immersion 100% british

Alors direction le Royaume-Uni avec La route des langues pour un séjour linguistique inoubliable ! De nombreux avantages s’offrent à vous en optant pour un spécialiste : le choix de la destination et de la formule pour une immersion 100% british ! C’est le meilleur moyen d’apprendre l’anglais et de découvrir la culture britannique. Au programme : des cours dans un campus réputé, des activités culturelles ou sportives et des visites bien sûr ! En vivant sur place, on apprend beaucoup plus vite : aisance à l’oral, nouveaux mots et expressions locales, spécialités culinaires… Sur place, on progresse beaucoup plus vite, et dans un cadre super sympa !

Insister sur la prononciation

Certains ados sont réticents et voient ça comme une contrainte, ce qui est hors de question pendant les vacances, mais en fait il s’agit d’une réelle chance ! La chance de pratiquer 24 heures sur 24 l’anglais et de mieux cerner les spécificités de cette langue ! 

Au retour, les cours et les examens seront beaucoup plus faciles car l’immersion totale fournit des bases solides, à l’oral comme à l’écrit. On insiste aussi beaucoup sur la prononciation, ce que n’ont pas toujours le temps de faire les professeurs en France. Et l’anglais est une langue tonale contrairement au français. Enfin, c’est aussi l’occasion de nouer des amitiés avec des ados d’Outre-Manche ou des Français avec qui partager ce beau souvenir… Alors, let’s go !

octobre 10, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *