Quelles sont les meilleures destinations de vacances pour les ados ?

France, l’île de Ré

Pour ceux qui aiment camper avec leur tente ou leur caravane, l’île de Ré leur propose des emplacements très spacieux qui sont séparés par des haies dans des paysages soignés renforçant la quiétude des emplacements qui sont aménagés et bien ordonnés en 4 catégories. Vous disposez d’électricité dans chaque emplacement. Ils sont bien entretenus et partiellement ombragés pour la plupart. Les toilettes sont propres et bien entretenus. La Sunelia interlude met à votre disposition le camping interlude sur l’île de Ré. C’est un camping situe dans un bon cadre et bien équipé. Vous disposez d’un bon restaurant et d’un spa pour votre détente et votre bien-être. Il est situé à 50metres de la plage avec de nouveaux jeux à découvrir. Vous avez aussi a votre disposition une piscine bien couverte, chauffée et vaste. Le bar restaurant vous offre des repas délicieux au menu. Vous pouvez louer des vélos pour vos différents parcours et courses. De nombreuses animations vous sont offertes afin que vous passiez de bons séjours. Vous aurez à visiter de différents endroits tels que les Portes en Ré, la couarde sur mer, Sainte-Marie de Re, Saint Clément des Baleines, la Flotte et plein d’autres sites et monuments.

La ville de Barcelone

Elle fait partir des meilleures destinations pour les adolescents et l’une des villes spécialement pour les jeunes. Elle met a votre disposition tout ce qui a rapport avec l’art, la nourriture et des shoppings a faire sous le soleil au choix. Vous disposez aussi d’un musée consacré à Picasso dans de jolies chefs-d’œuvre tels que la cathédrale, le Parc Gueli, de plages pittoresques et pleines d’autres endroits. Elle accueille des visiteurs internationaux les étudiants pour visiter ses nombreux musées.

Rome, Italie

C’est un bon endroit que les adolescents peuvent visiter lors de leur excursion ou vacance. Il est très éducatif grâce au nombreux site et musée de la ville. C’est la ville la plus saturée d’incroyable histoire très intéressante. Il existe de nombreuses auberges de cette ville qui promurent la jeunesse, et c’est un moyen pour les jeunes de se mettre en contact avec une foule internationale composée des voyageurs et des futurs amis. Vous pouvez vous détendre pendant une longue après-midi entre les périodes de culture.

L’ile Corfou, Grèce

L’île Corfou est une île grecque pour les jeunes de la Méditerranée. Les jeunes visiteurs passeront d’agréables moments au soleil, aux plages et des visiteurs à effectuer pour découvrir toute l’histoire et la gastronomie. Elle met à votre disposition des emplacements bien spacieux et des ports vénitiens. Des campings bien équipés vous sont proposés pour passer un séjour formidable. Vous avez le choix entre un camping, un hôtel avec des appartements dont les chambres sont bien équipées et des mobiles homes. Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici.

août 21, 2017