Quels sont les meilleurs campings pour adolescents en Bretagne ?

La Bretagne constitue l’une des meilleures destinations de vacances des adolescents. A cet âge, on est attiré par tout ce qui est vif, attractif et charmant. A travers ses sites touristiques, ses monuments, son climat, ses richesses et sa population, la Bretagne arrive à contenter les ados. Pour découvrir la région, il n’y a rien de mieux qu’un camping. Les campings apportent une touche d’originalité, car ils permettent de communier avec la nature. Découvrons les meilleurs campings pour ados en Bretagne.

 

Le camping Airotel la Pommeraie de l’Océan 4 étoiles

Le camping Airotel la Pommeraie de l’océan 4 étoiles se veut être accessible à tous les budgets. Malgré vos contraintes financières, vous pouvez toujours trouver un logement à votre goût dans ce camping. Le manque d’argent n’est donc pas une excuse pour ne pas réserver un séjour dans ce camping.

Ce camping situé en Bretagne Sud, à la pointe de Trévignon se trouve face à l’archipel des Glénan, au centre de la Cornouaille Sud. Les ados peuvent se balader le long des plages de sable fin (à seulement 900 m) et découvrir les eaux turquoise qui sont accessibles à pieds. Prenez la direction du petit port (pour voir comment se déroule la vente de poisson frais) et des dunes.

Ce camping s’étend sur une superficie de 7,5 hectares dans un cadre fleuri et verdoyant. Les hébergements et installations sont de qualité. N’hésitez pas à explorer le sentier pédestre à 250 m du camping.

Le camping Au Bocage Du Lac

Il s’agit d’un camping côtes d’Armor 4 étoiles. Il est réputé pour offrir un parc aqualudique couvert, des airs de jeux fabuleux et une vue imprenable sur le lac. Judon les lacs est d’ailleurs l’endroit idéal pour se détendre et pratiquer des activités ludiques. Profitez de votre séjour pour visiter les alentours. L’emplacement du camping au Bocage du lac permet d’accéder facilement aux nombreux centres d’intérêt de la région. Côté hébergement, il met à la disposition des ados des hébergements confortables et spacieux.

Il y a aussi des mobil homes et chalets vraiment bien conçus. Ils ont une grande capacité d’accueil. Ils sont modernes et sont composés de plusieurs chambres avec terrasses couvertes. Le parc aquatique du camping est aussi couvert et a une superficie de 1.250 m². Il comprend 5 toboggans, une piscine et un bassin pour les enfants. Pour vous détendre, faîtes des randonnées pédestres ou parcourez les 14 circuits vtt situés aux alentours du camping. Cela vous permettra de garder la forme.

Le camping Sunelia l’Atlantique

C’est un camping Atlantique incroyable. Il se distingue des autres grâce à la qualité de ses hébergements, ses services sur mesure, son cadre verdoyant et son parc aquatique de rêve. Le parc comprend une piscine couverte, un toboggan de 8 m de long, des pentaglisses, pataugeoires et un espace de bien-être.

Cet espace convient aux ados qui désirent se relaxer et s’évader le temps d’un instant. Vous apprécierez le hammam, le solarium et la salle de fitness. Pour vos égayer, des activités sont organisées chaque soirée. La plage est située à seulement quelques mètres du camping. N’hésitez pas à vous y rendre pour les balades.

décembre 6, 2017