Votre séjour à Majorque pour en prendre plein les yeux

Vous êtes à la recherche d’une destination soleil et plages pour y passer des moments inoubliables, pourquoi pas Majorque, la plus grande île de l’archipel ou le soleil la mer et l’histoire s’allient en douceur. Grâce à son climat clément et agréable tout le long de l’année, Majorque est souvent en tête de liste des destinations européennes. Un mélange d’une histoire majestueuse, d’une culture authentique, d’une nature sauvage magnifique mais aussi d’une ambiance chaleureuse et unique espagnole.

majorque c’est d’abord Palma

Majorque c’est d’abord Palma sa capitale, la visite peut ainsi débuter par la vieille ville de Palma, ou le charme opère immédiatement : un mélange entre une ville méditerranéenne, espagnole et maure immergé de souvenirs vieux de huit siècles. Une fois sur place, laissez vous perdre alors dans les vieux quartiers, au sein des petites ruelles pavées et étroites. À quelques mètres du centre de Palma, se trouve la splendide cathédrale de qui domine la Méditerranée, connue sous le nom de la Seu, et considérée comme la quatrième plus belle église d’Europe. Un édifice religieux bâti au 18e siècle qui mérite le détour. N’oubliez pas aussi de découvrir la Plaza Major, le musée de la perle, le port de Palma et de faire un tour au château de Bellver.

llltes ou pourquoi pas Valldemossa

Direction les plus belles plages, plage de l’ llltes qui se trouve à 15 minutes seulement de Palma. Ayant une forme particulière en U, elle donne vue sur différents îlots. un emplacement parfait de petites criques avec du sable fin et de l’eau turquoise. Endroit idéal pour y passer une journée plage et pour profiter en plus des ambiances cosmopolites sur place (superbes bars et beachs clubs).

Par la suite optez pour Valldemossa un charmant petit village niché au milieu d’une montagne de la Serra de Tramuntana, à quelques km du centre de palma ses ruelles en pierres son architecture originale lui confère une atmosphère particulière paisible et calme très appréciable. au sein de ce petit village vous pourrez vous réjouir des paysages à couper le souffle sur le littoral et la ville de Valldemossa. Profitez d’une visite au port de Valldemossa conserve le charme authentique et offrez vous spécialités culinaires traditionnelles à base de poissons frais et de produits du terroir.

Séjourner à majorque

Passer un séjour à Majorque est une occasion pour voir plein les yeux et pour profiter des charmes du passé et du présent. L’île de Majorque offre de nombreuses possibilités d’hébergements à tous les goûts et les budgets.

septembre 28, 2018