Weekend à Arles : Que peut-on y faire quand on est ado ?

Quand on est adolescent, on est plus préoccupé par les jeux de loisirs et de distractions. Mais encore faudrait-il la destination appropriée pour satisfaire ce besoin. Arles est assûrement le meilleur endroit où vous les ados pourrez voir vos désirs comblés surtout quand il s »agit d’un weekend.

Arles est la plus grande commune de la France Métropolitaine, il se situe dans le département des Bouches-du-Rhônes, en Provence-Alpes-Côte d’Azur et possède une multitude de lieu de distraction pour ado.

Pour vous les Ados, Arles vous offre des opportunités de distraction pour passer des weekend inoubliables. Nous vous invitons à découvrir  ce que vous pouvez faire quand vous irez en Arles pour passer votre week-end de folie.

A la découverte des Gorges du Gardon

Quand on est ado, la seule chose qu’on peut se  permettre de faire est de se distraire, surtout les weekend.

Pour jouir de votre weekend, nous vous proposons de faire un tour pour découvrir les Gorges du Gardon, situé environ 33 km d’Arles, elles vous offrent l’opportunité de vivre toutes les sensations sportives avec Kayak Vert Pont du Gard. Découvrez son programme bien concocté pour des weekend  de folies au bord de l’eau  entre Ado à travers canoé, baignade, pique-nique.

Allez à la découverte du Pont du Gard et des gorges sauvages du gardon. Puis découvrez les meilleurs jeux pratiqués par les ados de chaque localité que vous découvrez.

A la découverte des Gorges du Verdon

Un camping à Arles, mieux encore un camping dans les Gorges du Verdon vous permettrons de passer un très bon weekend dans cette région. Durant votre séjour, découvrez les atouts que les Gorges du Verdon propose aux ados, notamment une balade en canoé sur le lac de Ste Croix et dans les gorges même du Verdon.

Découvrez en promenade le village incontournable de la région qui est Moustiers Ste Marie, un village accroché à la falaise, des ruelles magnifiques, une jolie chapelle au sommet d’un chemin pavé mais très glissant que vous pouvez parcourir avec toute la vigueur de votre jeunesse.

L’occasion de faire un pique-nique au bord du lac, près de la base nautique de la Cadeno vous est aussi offerte pour des moments de distraction sans limites en compagnie d’autres Ados.

Ne manquez pas de découvrir Aiguine petit village beaucoup plus calme où vous pourrez prendre une bonne glace en compagnie des oiseaux, pas peureux du tout.

décembre 8, 2017