5 idées de weekends avec sa copine

Depuis que vous êtes ensemble, rêvez-vous de passer un moment magique avec celle qui fait battre votre cœur sans savoir comment vous y prendre ? Aimeriez-vous briser la routine et lui faire vivre des fins de semaine romantiques ? Ne vous cassez plus la tête ! Dans cet article, on partage avec vous quelques idées, pour que vous puissiez profiter de week-ends inoubliables avec votre petite amie.

1/ Offrez-vous un moment dans une cabane sur l’eau ou dans les arbres

Si vous êtes des amoureux de l’eau et de la nature, ce séjour est le vôtre ! Passez un week-end hors pair avec votre copine, en profitant d’un beau coucher de soleil sur l’eau, et admirez, pourquoi pas, une constellation d’étoiles. Si vous optez, en premier lieu, pour une petit cabane sur l’eau, vous aurez la possibilité de pratiquer certaines activités aquatiques, comme la pêche, la baignade, etc. Pour de nouvelles expériences ou pour un moment plus insolite en amoureux, vous pouvez, en second lieu, louer une cabane dans les arbres. N’ayez pas peur ! Vous avez l’âge de vivre de telles expériences.

2/ Visitez les villes romantiques

Vous pouvez visiter ensemble certaines villes romantiques d’Europe, comme Paris, Venise, Amsterdam, etc. Votre visite peut se faire, à pied, à vélo, ou en bateau. Tout dépendra de la ville que vous aurez choisi de visiter ensemble. Prévoyez un programme clair en pensant à l’essentiel : balade et découverte de la ville (pensez à garder quelque chose à se mettre sous la dent), dîner romantique, etc. Mais surtout, ne finissez pas cette belle sortie sans lui offrir un petit cadeau qu’elle gardera en souvenir de ce merveilleux moment.

3/ Organiser un shooting photo surprise

Avec un professionnel de la photographie, préparez à fond cette journée de shooting, pour que tout se passe comme dans un rêve pour votre copine. Vous devez lui en mettre plein la vue. Alors, pour sortir de l’ordinaire, organisez cette séance photo dans l’une des villes qu’elle rêve de visiter un jour. Elle ne saurait pas oublier un tel moment passé avec vous. Mieux, si vous la savez accro d’une star de cinéma, de musique ou autre, trouvez-lui les tenues et la maquilleuse parfaite pour qu’elle se sente dans la peau de cette dernière. Effet garanti !

4/ Ne partez pas forcément à l’autre bout du monde pour vivre votre amour

Le plus important, c’est d’être ensemble et de savoir créer la magie dans les moments que vous vous accordez. Pour cela, vous pouvez trouver un endroit chaleureux qui vous accueille dans votre région. Aussi, vous avez le choix entre visiter les monuments historiques de votre région, certains sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, quelques musées, etc. Ou encore, faites une balade dans un parc pour discuter de vous, de choses constructives.

5/ Décrétez une journée de sport !

Et oui ! Que diriez-vous de passer toute une journée à faire du sport ? Vous pourriez choisir entre le footing, l’escalade (pour renforcer davantage vos liens), la natation, le tennis, le vélo, la boxe, etc. En plus, si vous avez la maîtrise d’une activité sportive et que votre copine non, vous pouvez aisément profiter de cette journée pour la lui apprendre, de quoi vous rapprochez naturellement.