Et si vous partiez en vacances en bord de lac ?

Le choix d’une destination de vacance n’est pas toujours facile à effectuer. On a l’embarras du choix entre les nombreuses propositions qui s’offrent à nous. Mais pour effectuer un excellent choix, il est important de se tourner vers une destination riche en possibilité et qui sera en mesure de vous faire passer d’excellentes vacances. Si vous aimez les activités nautiques et les séjours en bord de Lac, le département de la Dordogne est peut-être la destination qu’il vous faut. Avec sa superficie de plus de 9 000 km², ce département est l’un des plus grands du pays et est traversé par un long cours d’eau de 600 km environ. Ainsi, une panoplie d’activités nautiques et maritimes s’offre à vous pendant votre séjour dans cette région. La Dordogne est une destination touristique qui dispose de nombreuses locations, campings et hôtels pour vous accueillir en vacances. Dans cet article, nous vous parlerons du camping Les pieds dans l’eau qui est un établissement offrant des services d’excellente qualité pour satisfaire ses clients.

Présentation du Camping

Le camping Les pieds dans l’eau vous propose des vacances inoubliables en pleine nature à quelque mètre du lac et des plages de sable fin. Situé en Dordogne, à Plazac en Périgord, ce camping vous accueille dans ses nombreux hébergements et emplacement de qualité. En plus de cela, de nombreux services, et animation sont mis en place pour améliorer la qualité de votre séjour. Ce camping est le lieu idéal pour camping Dordogne lac.

Les prestations et services proposés par le camping

Le camping les pieds dans l’eau propose plusieurs hébergements pour vous abriter. Ces hébergements sont répartis entre les Mobil homes, les emplacements camping, les chalets, et le gîte de lac. Cette variété d’hébergement vous permettra d’effectuer un choix adapté à vos besoins et à votre budget. En fonction du nombre de personnes, de la dimension des locations, et des équipements installés, vous choisirez la location qui vous convient le mieux.

Aussi, ce camping dispose d’un bel espace aquatique pour vous baigner sous le soleil de la Dordogne. L’espace aquatique est équipée d’une piscine chauffée et d’une pataugeoire pour les enfants. La piscine est ouverte jusqu’à 20 heures afin de vous laisser le temps de profiter pleinement.

Vous aurez également la possibilité de pratiquer un très grand nombre d’activités sportives pendant votre séjour dans ce camping, grâce au cours de tennis, au terrain multisport, au terrain de Beach volley, au minigolf et aux tables de ping-pong.

De nombreux autres équipent et loisirs vous attendent au camping les pieds dans le lac, notamment, une aire de jeux spécialement aménager pour faire passer des moments agréables à vos enfants, et une structure gonflable sur le lac. Ces nombreux équipements vous permettront de rester actifs et de vous amuser au cours de votre séjour.

Les atouts du camping Les pieds dans le Lac

La proximité de ce camping avec le lac représente une très belle opportunité de pratiquer la pêche et des activités nautiques. Les belles plages de sable fin seront parfaites pour vous relaxer et profiter des journées ensoleillées. Aussi, vous pourrez admirer les beaux paysages de cette région en faisant de la randonnée ou du cyclisme. Vous pourrez également faire du tourisme dans le Périgord et visiter des lieux comme La Roque-Gageac, la grotte Lascaux ou découvrir les produits de saison des producteurs locaux en visitant les marchés.