L’hoverkart : un mode de déplacement ultra fun !

L’hoverkart, appelé aussi Kart Kit, est la toute dernière tendance qui plaît aux enfants comme aux plus grands. Cet accessoire spécifique est une invention agréable pour les personnes à la recherche de nouvelles sensations. Un gadget qui transforme votre mode de déplacement !

 

Présentation du Hoverkart

L’hoverkart est tout simplement un accessoire conçu pour se fixer à votre hoverboard quelle que soit sa taille. Il vous offre la possibilité de transformer votre hoverboard en hoverkart. Vous pouvez ainsi passer du déplacement simple à des courses, mais aussi de freiner et changer de directions via des commandes manuelles. Donc, pour les fans de sensations fortes, rien de tel que l’hoverkart.fr.

  • De quoi est composé l’hoverkart ?

Le kit dispose d’un siège modulable avec des barres métalliques au bout desquelles se trouve une petite roue. L’hoverboard, lui-même doté de 2 roues, se transforme alors en kart à 3 roues avec un siège. Parmi les composants de l’hoverkart, il y a l’assise, les deux leviers d’accélération/freinage, l’axe ajustable, le repose-pied permettant de diriger l’appareil et une roue.

  • Comment ça fonctionne ?

Une fois installé sur le châssis, qui est relié à l’hoverboard via des sangles et prolongé par une fourche au bout de laquelle est prévue une roue. Vous pouvez orienter la direction de l’hoverkart grâce à un reposoir pour pieds qui guide cette petite roue. Pour avancer ou freiner, il faut simplement actionner les deux leviers qui sont à portée de main. Certaines marques proposent même des hoverkarts avec suspensions assurant l’amortissement des aspérités de la roue.

 

L’hoverkart : un mode de déplacement ultra fun !

L’âge n’a pas d’importance quand il s’agit de se faire plaisir. Plus besoin d’attendre les vacances pour s’amuser, avec le hoverkart les jeunes peuvent partir à l’aventure quotidiennement. Un véritable accessoire combinant sport et loisirs, que ce soit pour rouler longuement ou partir faire la course.

 

Comment acheter son hoverkart ?

Il existe deux types de hoverkart :

– Le hoverkart traditionnel, ce modèle est d’une qualité supérieure. Il peut supporter un poids jusqu’à 120 kilos. Il s’adapte à tous les modèles de hoverboard, et à toutes les tailles. Il est ainsi recommandé pour les modèles de taille 6,5 pouces, plus adapté à rouler sur un terrain plat.

– Le hoverkart tout terrain, Ultra résistant, il possède une double barre centrale réglable pour adapter la longueur des jambes ainsi que d’un siège en PVC très confortable. En plus de doubles suspensions qui vous assure un confort optimal et une roue gonflable fonctionnelle sur tout terrain. Adapté à tous les modèles, il saura vous apporter des sensations de glisse urbaine exceptionnelles.

  • Où l’acheter ?

L’accessoire peut être fourni dans les boutiques spécialisées, ou encore sur internet. Nous pouvons citer les marques Wegoboard ou Weboot, connues pour la qualité de leurs produits et services.