Où partir pour un week-end insolite ?

Pour garder de très bons souvenirs de vos prochaines vacances, vous devrez faire en sorte de les passer dans un environnement à l’ambiance chaleureuse. À Concarneau, dans le sud du Finistère, vous aurez accès à différents sites touristiques très intéressants pour vous détendre le temps d’un week-end. Mais il faudra aussi penser à vous loger et le camping L’Atlantique est très bien placé pour vous accueillir. Les services de ce camping Concarneau sont si profitables et bien organisés que vous ne voudrez plus vous en aller.

Un emplacement de rêve

Dans cet établissement installé dans le Finistère, près de la station balnéaire Fouessant, vous pourrez profiter d’un vent frais durant tout votre séjour. La cause en est que plusieurs hauts arbres l’entourent et sont divers, dont quelques-uns, exotiques. La mer étant également à quelques pas de cet espace de détente, vous pourrez profiter de l’air quelque peu humide qui en découle. Le climat aussi y est acceptable avec un paysage très riche en couleurs vous laissant une vue magnifique.

Des hébergements insolites

L’avantage des logements insolites réside entre autres dans leur efficacité pour profiter du calme, du fait de leur position isolée. Vous pourrez alors y faire tout ce que vous voudrez sans craindre le regard d’un quelconque voisin et sans être entendu. Ils sont aussi très simples et faits avec des matériels naturels pour la plupart du temps. Vous y passerez ainsi un week-end inoubliable avec une vue singulière par exemple en vous nichant dans une cabane dans les arbres. Mais les yourtes et roulottes aussi d’un grand confort. On y retrouve aussi des locations de vacances ordinaires comme les mobil-homes et les chalets. Vous pourrez en louer un et profiter de son important espace et de sa commodité pour faire de vos 48 heures, des moments de grande exception. En fonction de vos moyens financiers et considérant le nombre que vous faites avec votre famille ou vos amis, vous pourrez choisir un logement de 2 ou 4 personnes. N’hésitez pas à faire le choix d’un des merveilleux emplacements aménagés dans le camping pour y installer une simple tente.

Son espace aquatique sensationnel

L’établissement est très rigoureux en ce qui concerne l’entretien de ses bassins. Ils sont deux dans un est couvert chauffé pour les séances de bain ou pour le bronzage. Le second bassin est ouvert et est créateur de fortes émotions du fait des différents jeux d’eau qui vous rafraîchissent à plein temps lorsque vous y rentrez. Profitez du charme et du plaisir procuré par sa pataugeoire et du bien-être que vous réserve son magnifique toboggan pour y grandir votre joie. Un espace balnéo très relaxant vous y attend aussi pour sortir de ce camping dans un état de bien-être absolu.

Les animations et le restaurant

Ce camping est le cadre idéal pour les fêtes sans pour autant importuner ceux qui n’y participent pas. Vous aurez accès à leur bar qui propose différentes boissons pour tous les goûts et effets recherchés. Les animations périodiques organisées par l’établissement sont à couper le souffle avec des spectacles, des kermesses et karaokés. Vous pourrez aussi compter sur les agents du camping pour s’impliquer fortement dans la bonne marche de ces moments de détente. Notons aussi que les riches plats proposés par leur restaurant sauront vous redonner la pleine forme pour tenir bon durant les activités du lendemain des festivités et autres animations. Ils sont faits à base de recettes très originales et comprennent des nutriments qui renforcent non seulement votre santé physique, mais également mentale.