Où passer des vacances couple dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

Auvergne-Rhône-Alpes est l’une des régions administratives de la France. C’est une région également touristique car des milliers de touristes viennent découvrir son patrimoine culturel, historique et gastronomique. La région possède des paysages variés juxtaposés entre des plaines, des bassins, des collines, des vallées et autres.

Vous souhaitez passer des vacances en amoureux dans la région, rien de mieux que de séjourner au camping La Cigaline.

Les installations du camping la Cigaline

Le camping La Cigaline fait inévitablement partie des meilleurs campings pour passer un séjour fabuleux en camping Saint Emilion .

C’est un camping 3 étoiles qui met en location des tentes lodges, des coco sweets et des mobiles homes dotés de 2 ou 3 chambres. Vous avez également à votre disposition des emplacements nus bien délimités par des haies de verdures pour votre épanouissement.

Le camping La Cigaline possède un parc aquatique doté de piscine chauffée à 28°C et d’une profondeur de 1.30 m. Elle est équipée également de pataugeoire pour permettre à vos enfants de s’amuser tout en étant près de vous. La piscine est également accessible la nuit une fois par semaine…

Pour la restauration, le restaurant du camping reste à votre disposition pour vous faire découvrir des plats variés notamment les spécialités du terroir. Vous avez également un snack-bar à l’enceinte du camping et aussi un dépôt de pain.

Comme autres services ajoutés, vous avez une laverie et une couverture wifi sur toute l’enceinte du camping.

Les animations du camping La Cigaline

Au camping La Cigaline, vous avez des animations durant tout votre séjour. Vos bouts de chou pourront intégrer le club enfant. Ils participeront ainsi à des jeux tels que le Molky, le jeu de balle, le tir à l’arc, la chasse au trésor ou encore des jeux d’adresse. Les enfants ont droit également à une aire de jeux composée de balançoire, des jeux à ressorts, de trampoline,…

Les adultes quant à eux ne pourront pas s’ennuyer avec des animations concoctées pour eux telles que les tournois sportifs de pétanque, du basket, du ping-pong,… Les amoureux du sport nautique pourront pratiquer du canoë ou du kayak. En outre, vous pouvez effectuer une remise en forme dans la salle de musculation.

Le camping a pensé aux femmes dans la mesure où elles pourront se rendre dans la salle de coiffure pour se pomponner et être toutes belles.

Vous pouvez participer à des randonnées pédestres ou sur VTT pour découvrir la région. Ainsi, vous visiterez les vignobles les plus réputés de la France, les villages médiévaux de renoms tels que Saint-Emilion.

Le camping La Cigaline se trouve dans le Périgord en bordure de la rivière d’Isle juste à 300 m de la base de loisirs. Veillez faire votre réservation le plus tôt possible car le camping est très sollicité à l’approche des vacances.