Où peut-on sortir en Gironde pendant le weekend ?

Vous prévoyez une petite sortie en Gironde ?  Beaucoup de personnes aimeraient visiter le plus grand département de la France. Il y a pleins d’activités à faire en Gironde ! Ados comme adultes pourront passer des moments fous et amusants. Ne gaspillez donc pas cette occasion ! Découvrez donc dans cet article, les plus belles activités que vous pouvez faire en Gironde pour profiter au mieux de vos week-ends.

Les parcs de loisirs

Faites un tour dans les parcs de loisirs de Gironde. Les ados aiment passer de bons moments dans les parcs de loisirs. Quel que soit votre emplacement de camping en Gironde, vous pourriez trouver des parcs de loisirs. Entres autres, vous pouvez distinguer Youpi Parc Langon, Le parc de l’aventure et beaucoup d’autres ou vous pourriez passer de moments très agréables.

Allez découvrir la fameuse salle d’escalade du Block’Out situé à Bordeaux. Il vous réserve tout d’abord un accueil chaleureux. Ensuite, vous pourriez pratiquer l’escalade sur des blocs de qualité avec différents niveaux de difficultés, le tout dans une grande salle. Block’Out dispose aussi d’une salle sportive ou vous pourriez faire de la musculation au désir. Vous avez aussi la possibilité de manger de bons repas et de siroter de délicieux jus d’orange ainsi que des smoothies.

Vous pourriez aussi faire un tour à Royals Kids à Bordeaux. C’est le site le plus adoré des enfants. Non seulement le parc est très bien entretenu mais vos enfants s’amuseront comme des fous. Le laser Game est aussi un des jeux préférés des ados. N’oubliez donc pas de faire un tour à Laser Game Evolution Bordeaux. Doté de trois grandes salles à étage, il est situé à Merignac non loin de la zone commerciale. Le laser fonctionne très bien et vous pourriez admirer vos enfants s’éclater de plaisir pour de vrai. Prévoyez tout de même un bon budget.

Vous pouvez faire un tour au cinéma l’Etoile par exemple. Il se situe à Saint-Médard-en-Jalles et vous propose des films récents très variés dans un cadre agréable. Avec un tarif très abordable, vous reprendrez certainement goût au cinéma. Le cinéma Jean Eustache à Pessac vous promet aussi des moments plus qu’agréables. Dans une salle confortable, il vous est proposé des films classiques ainsi que des activités culturelles et spectacles pour vos enfants. Il dispose aussi de tables et de canapé si vous avez envie de vous poser un instant. Les prix sont également raisonnables.

Autres activités de loisirs

Vous pourriez aussi opter pour une visite guidée sur les plus beaux sites de la Gironde. Vous pouvez aussi jouer à des jeux d’évasion à Casse-tête bordelais, The Escape Hunt Expérience Bordeaux ou à Clock Escape.