Qu’est-ce qui fait de Biscarosse, la zone idéale pour vos prochaines vacances ?

Qu’est-ce qui fait de Biscarosse, la zone idéale pour vos prochaines vacances ?

Entre lacs de Parentis et Cazaux, étangs et forêts landaises, le camping Slow Village à Biscarrosse Lac accueille ses visiteurs dans un cadre exceptionnel de verdure et de calme propice à la détente et au repos.

Des cabanes de luxe et services haut de gamme :

Classé 4 étoiles, cet hébergement luxueux propose des cabanes haut de gamme d’un décor soigné et harmonieux fait avec goût au respect des spécificités landaises traditionnelles. Une touche de modernité vient donner plus des couleurs au pur classicisme landais faisant de l’intérieur un ensemble particulièrement stylé ouvert sur de jolies terrasses avec une vue panoramique sur les forêts landaises.

Construits en bois et autres matériaux naturels et habillés d’un splendide bardage noir, les cabanes du « Slow Village » au camping Biscarrosse se marient parfaitement avec l’environnement verdoyant aux alentours créant une ambiance reposante et sereine. Chez le camping Biscarrosse, vous trouverez des habitations différentes qui répondent à toutes les attentes et s’adaptent parfaitement à tous les budgets ; des grandes cabanes dotées de 4 chambres avec une capacité d’accueil de 8 personnes idéales pour un séjour en famille ou entre amis et d’autres ne pouvant pas accueillir plus de 4 personnes parfaites pour les couples et familles moins nombreuses. La nouveauté 2019, les cabanes Premium totalement équipées avec air conditionner. Un réseau wifi est disponible sur tout l’établissement pour vous permettre de partager vos moments de bonheur avec vos proches et vos amis.

Si vous désirez expérimenter le mode de vie « life slow », vous ne trouverez pas mieux que le camping familial Landes Slow Village Biscarrosse Lac. Faites vos réservations sur https://www.slow-village.fr/

Activités, promenades et gastronomie :

Située dans l’estuaire de la Gironde, dans le département des Landes, en Nouvelle Aquitaine, la commune de Biscarrosse regorge de sites naturels époustouflants et monuments historiques emblématiques comme la magnifique cathédrale Saint-André sur la place Pey Berland, le bassin d’Arcachon, l’île des oiseaux, la presqu’île de Lège-Cap Ferret, la Dune du Pilat,… À pied, à vélos ou en bateaux, chacun peut partir, à son rythme à la découverte de la région.

Les plages landaises de sable fin étendues sur la Côte océanique, la station balnéaire de Biscarrosse et les quartiers résiduels autour des lacs les plus célèbres font de la région un emplacement parfait pour les vacanciers en quête de dépaysement, calme, divertissement, loisirs et magie de vivre en pleins nature. La Biscarrosse concentre presque toutes les animations du Pays de Born qui feront bouger vos vacances, en jour et nuit, toute l’année et plus particulièrement en été ; Feux d’artifice et spectacles pyrotechniques, parties de zumba et de salsa au bord du lac ou de la mer, fêtes de musique, Festival Rue des Étoiles, le Festival Jazz in Sanguin et, les fêtes d’Yochoux,…

À l’intérieur du village, les vacanciers peuvent profiter des installations sportives mises à leur disposition et jeux aquatiques sur le lac qui raviront toute la famille, les adultes, ados et enfants. Les amateurs des sports de glisse et des activités nautiques pourront pratiquer le surf, le ski nautique, le canoë-kayak et la planche à voile au Port Ma guide aux eaux lipides et peu profondes et sur la Côte océanique. Ils pourront également essayer le parachutisme et apprendre à naviguer avec les bateaux à voile et les bateaux à pédales.

La gastronomie landaise fait aussi du camping Slow Village une destination d’exception. En haute saison, le restaurant/bar du complexe propose aux résidents des plats savoureux à base de produits locaux et bio inspirés de la cuisine landaise et servis sur des grandes tables en bois la façon cantine dans une ambiance hippie chic sur les rives du lac. Formule hôtelière ou service à la carte, c’est à vous choisir. La pizzeria Gatro de Slow Village propose des pizzas fines à emporter ou à déguster sur place. Chez « Slow Village », non seulement vous vous détendez, vous mangez sainement aussi.