Top 3 des activités funs à faire entre ados

Envie de vous éclater entre amis, mais vous manquez d’inspiration ? Pour éviter l’éternel combo ciné resto, foncez sur ces idées d’activités fun et pas chères pour vos sorties en bande.

Des activités entre amis

Passer du temps avec ses amis est un bon moyen de décompresser et se détendre après une dure semaine. Vous cherchez des idées de sorties fun et pas chères qui changeraient du resto et boîte de nuit que vous avez l’habitude d’écumer ? Suivez-nous.

Faites un pique-nique. Les pique-niques ne sont pas à réserver à la famille. Lors d’un bel après-midi de week-end, invitez vos amies à vous rejoindre au parc, près d’un lac ou même dans votre jardin. Tout ce dont vous aurez besoin est une nappe et des aliments simples, comme des sandwichs, du fromage et du pain, du raisin ou de l’humus et des chips. Vous pourriez même apporter une pizza ou des sushis, pour un pique-nique plus original. L’important est que vous et vos amies passiez un bon moment assis ensemble à déguster de délicieux plats. Ainsi, chacun de vos amis pourrait apporter un élément différent, afin que tout le monde participe et surtout n’oubliez pas d’apporter de quoi jouer dehors après le repas, comme des raquettes de badminton ou un frisbee.

Une activité très importante c’est la séance de karaoké entre copines sont toujours tellement amusantes ! Chantez à gorge déployée et faites vous filmer par vos amies. Dansez comme une folle et faites l’imbécile. N’ayez pas honte : plus vous serez mauvaise, plus ce sera amusant. Si vous êtes nerveuse à l’idée de chanter seule, demandez à une ou deux copines de vous accompagner au micro. Choisissez de vieilles chansons de l’époque où vous étiez en primaire et amusez-vous à les massacrer sans vous soucier du regard des autres. En fait, vous pourriez même acheter une machine de karaoké à utiliser chez vous avec vos copines, afin de pouvoir vous lâcher sans honte. Mais sachez que faire n’importe quoi devant des inconnus est ce qui rend le karaoké tellement amusant.

Et si vous faisiez du karting ?

Principalement, pour changer d’air et avoir des souvenirs inoubliables avec vos amis, vous pouvez penser à une partie de karting.

Si vous souhaitez organiser une course de karting entre amis, dans le cadre d’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, d’un anniversaire ou simplement passer un bon moment avec vos proches, n’hésitez pas à faire une visite sur ce site de karting .

Selon les saisons les jours et horaires d’ouverture varient. Avant de vous déplacer, nous vous invitons à vérifier les horaires d’ouverture et la disponibilité dans la rubrique.

Seul ou entre amis, vous pourrez vous installer confortablement dans les salons tout autour ou sur la terrasse pour déguster une glace, une confiserie, une boisson chaude ou froide selon la saison. Un snack est également à votre disposition en été.

N’hésitez jamais à penser à l’une de ces activités afin de bien vous régaler et créer des souvenirs magnifiques.